http://lecrivaillonnne.skyblog.com/ Lécrivaillonnne: Mes résolutions pour 2007

lundi, janvier 01, 2007

Mes résolutions pour 2007












Mettez les légendes sur les images... (c'est un jeu, quoi).



Me convaincre que la vraie beauté est intérieure. Cesser d'imiter mes héros...

Me faire vacciner contre la rage.

Etre une bonne mère.

Mettre tous les jours de la crème de jour (ne pas se contenter de l'acheter).

Arrêter de me moquer.

Introduire un peu de spiritualité dans ma vie.

Apprendre à cadrer les photos.

Dire merci à la vie.

Etre moins approximative.

Prendre des cours d'aquariophilie.


Attestation sur l'honneur : je reconnais que j'ai inséré ces photos moi-même et en accepte les conséquences qui en découleront forcément, à savoir : ridiculisation totale de ma personne, fin définitive de tout mon potentiel glamoureux et navrage de ma réputation professionnelle. Kiki

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quel que soi le degre de ridicule qui t'ai atteint, j'ai toujours hate de t'accompagner pour devorer une delicieuse pizza...

1:25 PM  
Blogger l'écrivaillonnne said...

C'est quand tu veux !

4:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home