http://lecrivaillonnne.skyblog.com/ Lécrivaillonnne: Bonne année !

dimanche, décembre 31, 2006

Bonne année !


Bonne année, mes amis...
Je ne suis pas douée pour les voeux. En général, je gaffe atrocement. Ca remonte à mes débuts de l'écriture. En CP. ma mère m'avait autorisée à écrire les cartes de voeux.
Je me suis donc appliquée et ai envoyé aux 40 membres de la famille ce message efficace :
" Bone ané, bone senté, une patte cassé a la fin de l'ané".
Depuis, je me méfie de mes enthousiasmes.
Je me contenterai donc d'un coucou pédestre mais cependant sincère. Et pas de patte cassée à la fin de l'année...

message perso : Ourdia, ne regarde paaaaaaaaaas ! On voit mes palmes ! Ahhhh trop tard !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu as de la chance : ma seule résolution de 2007, c'était d'oublier tes pieds palmés !
ouou

4:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home