http://lecrivaillonnne.skyblog.com/ Lécrivaillonnne: Allo, SOS détresse-amitié, bonsoir...

jeudi, décembre 14, 2006

Allo, SOS détresse-amitié, bonsoir...


Une copine, lassée des agapes, de la débauche de richesses superficielles et de la nécessité de s’amuser sur commande décide de passer sa Saint -Sylvestre à aider les autres.
La voici donc, cœur vaillant et armée de sa seule bonne volonté en train de téléphoner pour proposer son aide désintéressée à différentes associations charitables que je ne citerai pas (par charité).
- Ho ben non, s’entend-elle répondre unanimement, tel un chœur de Noël parfaitement répété, le 31, désolé, on fait rien pour les pauvres.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

y m'est arrivé tout pareil en 2000, j'ai fait toutes les assoc connues (via les pages jaunes) : " vous savez m'sieur, pour les fêtes on a trop de bénévoles"

Du coup pour c'est pendant les fetes qu'il vaut mieux être pauvres ... a priori tout le monde se bouscule pour aider.

3:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

ehhh moi pauv...besoin d'aide...eh...ya des volontaires...?

11:31 PM  
Blogger l'écrivaillonnne said...

Je te communique le numéro de ma copine ?

2:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home