http://lecrivaillonnne.skyblog.com/ Lécrivaillonnne: La trève des confiseurs

mardi, décembre 26, 2006

La trève des confiseurs




Voilà, c'est fait...
Ma technique habituelle, inventée par le professeur Kikbounz en 1924 et présentée à l'Académie lors du fameux congrès des méthodes Coué et apparentées :" Visualisons le pire pour le raplaplater" a fonctionné.
Finalement, peu de catastrophes. Si, une huître, dotée par Sa Majesté du permis de tuer (appelons-la 007) a profité d'une baisse de notre vigilance pour se lancer dans un attentat-suicide. Elle a lâché son cyanure ( qu'elle avait planqué dans une molaire) sous celle de ma môman (de molaire. Ma mère a ainsi a pu apprendre par coeur tous les saints du calendrier des PTT accroché dans nos cabinets. Comme quoi à quelque chose huître kamikaze est bonne...
Sinon, des tonnes de papier-cadeau...
J'ai eu le livre dont je rêvais et je n'ai pas résisté à l'envie d'en lire quelques passages, ruinant par là-même ma réputation de femme respectable et entérinant la légende selon laquelle je ne tiendrais pas l'alcool...
Les enfants tout contents, du feu dans ma cheminée-bio, les adultes cools et mes Saint-Jacques étaient délicieuses...
C'était bien. Finalement...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouf: on est ben contents et fort soulagés de savoir que le Noël des tranchées des mirabelles s'est bien passé, sans trop de dégâts collatéraux... Bravo et bonne récup'

3:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home