tradouttorrrré traditorrrré

Je fais des recherches sur les traumatismes crâniens et leurs conséquenses... Je tombe sur un site très sérieux... Dont la traduction (enfin, j'éspère qu'il s'agit d'une traduction !) est fort drôle. Le plus cocasse, c'est qu'on comprend tout, finalement !
Voici :
"Comment la famille peut faire face à des dommages principaux graves
Recevoir un appel d'urgence de l'hôpital, voyant quelqu'un qui est cher à toi sans connaissance et entouré par l'équipement du soin intensif, et aux jours de dépense se reposant par eux et attendant, peut être plus mauvais que tout ce qui est arrivé à toi avant.
Il peut être plus que vous pouvez traiter tout seul, pourtant vous pouvez le trouver difficile à demander l'aide ; beaucoup de gens sentent de cette façon. Essayez de partager le fardeau - apportez d'autres membres de votre famille, et ne soyez pas peu disposé à demander au personnel l'aide.
Vous penserez toute heure ce qui être la fin de résultat va. Essayez d'accepter qu'aux parties il est non possible simplement que n'importe qui dise. Le personnel peut te dire que ce que sont les dommages, mais ils peuvent seulement deviner si le patient vivra, et quelle sorte du rétablissement ils feront. Ne vous attendez à rien plus défini que ceci.
La peine est naturelle à ce stade, et vous ne devriez pas avoir honte pour l'exprimer. Faites attention, bien que, que vous ne gaspillez pas votre énergie la colère ou en recherchant quelqu'un de blâmer. Ceci augmente seulement l'effort, et peut vous arrêter traitant les besoins réels de la situation.
Si vous ne semblez pas obtenir n'importe où, n'hésitez pas à demander au personnel d'hôpital d'assurer toi pour voir un conseiller expérimenté.
Soumettez à une contrainte et comment traiter lui
Pour votre propre santé, et de sorte que vous puissiez être la plupart d'utilisation à la personne que vous vous inquiétez de, vous devez savoir ce que sont les signes de l'effort, et connaître quand vous ne faites pas face à elle correctement. Êtes vous :
Sommeil mal et étant fatigué toute la journée
Ne pas s'occuper
Perdre votre trempe avec vos meilleurs amis
Tournant vos problèmes à plusieurs reprises sans obtenir n'importe où
Utilisation de la boisson ou des comprimés somnifères pour oublier
Seul se sentant, et ce personne comprend ou s'inquiète
Insister pour faire tout vous-même
Recherche de quelqu'un pour blâmer
Si vous répondiez oui à certaines de ces derniers interrogez, l'effort arrive probablement une étape sérieuse, et toi le besoin de faire quelque chose traiter lui.
Essayez de se tenir en arrière de vos problèmes et de les regarder comme si vous étiez quelqu'un d'autre. Vous pouvez trouver alors que vous pouvez traiter eux vous-même.
Peut-être vous pouvez regarder l'aide que vous obtenez d'autres et trouvez où elle pourrait être augmentée.
Si vous pensez vous avez besoin d'aide, ne vous niez pas parce que vous êtes trop fier de demander, ou le lancez trop. Elle est non seulement pour votre bien, mais pour le peuple qui dépendent de toi.
Trouvaille de beaucoup de gens il est utile d'obtenir l'aide de l'extérieur. Ceci pourrait parler des choses plus d'avec quelqu'un près de toi à qui vous faites confiance, ou il peut être plus facile avec un étranger, tel qu'un conseiller professionnel."
Voilà. Vous pouvez vérifier ! ici
PS : tant que j'y suis, je recherche des témoignages d'adolescents traumatisés crâniens : leur vécu de l'hôpital, de la rééducation, du personnel soignant, modifications psy, réapprentissage de la vie, reprise des études, des amitiés, des rapports amoureux, anecdotes drôles ou tragiques, tout quoi ! C'est pour un gros boulot, un bouquin... vous pouvez m'envoyer un message privé si ça vous parle...
3 Comments:
Et oui, hélas... Traduttore automatico, traditore automatico.
a donf la traduction...t'as regardé le passage sur les maladies sexuelles , la traduction donne de jolies choses aussi...pour ta demande documentaire sur la vraie vie, j'ai une copine qui écrit un blog et qui a été bercée trop prés du mur, si ça t'interresse pour une étude de cas voici l'adresse de son blog:http://lecrivaillonnne.blogspot.com/
Même pas mal !
Et pis t'as bien fait de te renseigner sur les maladies sessuellement transsimissimes passe que tes furoncles, c'est moche !
Enregistrer un commentaire
<< Home