http://lecrivaillonnne.skyblog.com/ Lécrivaillonnne: Mon dernier ti papoute

lundi, octobre 30, 2006

Mon dernier ti papoute


Balayette à l’école des princesses par Christine Naumann-Villemin et Dorothée Jost

Balayette est une petite sorcière qui ne se sent pas à sa place parmi les siens : elle se trompe dans ses formules, ne maîtrise pas bien les techniques de vol sur balai et n’excelle pas non plus dans l’art des potions magiques… En fait, une seule chose occupe ses pensées : elle rêve de devenir une princesse.

A partir de 3 ans

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Eh ben moi je l'ai lu (merci kiki) et c'est rudement bien: c'est drôle, plein de finesse et tout décalé... c'est la kiki's touch quoi, vous voyez tous ce que je veut dire !!
Merci kiki !!!

3:07 PM  
Blogger l'écrivaillonnne said...

Ma véro, pour toi, samedi, double ration de dessert ! Merci, ma douce...

5:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home