http://lecrivaillonnne.skyblog.com/ Lécrivaillonnne: il est revenu, le temps du vidage de valises....

mardi, août 15, 2006

il est revenu, le temps du vidage de valises....


Me voici de retour.
C’était bien.
Voilà.

Ben oui, c’est tout. C’était bien, voilà.
Vous le savez : les gens heureux n’ont pas d’histoire(s)…

Ha ! Je vous vois venir. Ce qui vous intéresse, c’est le garçon de café qui renverse son plateau sur la grosse dame. Ce n’est pas celui qui apporte les consommations sans rien renverser.. Ainsi donc, vous voulez quelques largages de choucroute sur obèse…

OK… Mais pas tout de suite. Je vais d’abord vous dresser un inventaire à la Prévert :
Ainsi donc, j’ai fait des tas de choses pas intéressantes ( vraiment pas !) mais assez marrantes.
Par exemple, j’ai dansé sur YMCA à la soirée disco du camping.
Horrible, hein ? Surtout que je me suis assez souvent trompée dans la chorégraphie…
J’ai fait du vélo en appartement. Non, non, je n’ai pas dit vélo d’appartement, j’ai bien dit « en appartement ». Parce que chez dame Ouou, c’est tellement grand qu’on s’est fait une balade…
J’ai donné à manger du pop corn à des singes et des bananes à mes enfants.
J’ai pris l’ascenseur dans le gouffre de Padirac et j’ai fait des mauvais jeux de mots sur le pays de Saddam Hussein (pas d’Irak… ).
J’ai appris par cœur des réponses du Trivial Poursuit pour bluffer mon chéri et mes enfants.
Je me suis couchée sur l’écrit, moi qui d’habitude couche par écrit.
J’ai fait du toboggan géant à l’Aqualand, du grand Huit au Luna park, du trampoline, du château gonflé, du tape-cul, du mini-golf, du petit train, du funiculaire.
J’ai été la seule à rester habillée sur la plage parce que j’avais frrrrrroid.
J’ai caressé un âne, des lapins, un lama, des poneys, des hamsters, une biquette, un petit crabe, mes enfants, le crâne chauve d’un copain, quelques huîtres...
J’ai vécu deux semaines avec QUE des Hollandais à côté, c’est-à dire que je me suis sentie Lilliputienne durant deux semaines (mais j’ai appris « la danse des canards « en néerlandais…).
Et je ne regrette rien. Puisque c’était bien…
Voilà, après ça, je vous raconterai dans les détails…

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et tes photos?;-)

11:34 PM  
Blogger l'écrivaillonnne said...

oui, j'essaie mais j'y arrive pas...

8:29 AM  
Blogger l'écrivaillonnne said...

ayé ! ça remarche...

10:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home