http://lecrivaillonnne.skyblog.com/ Lécrivaillonnne: la fin des blagues de blondes ?

samedi, juillet 08, 2006

la fin des blagues de blondes ?


A ce qu'il parait, on prévoit l'extinction du gène blond pour au max dans 200 ans :
"(Agence Science-Presse) - La dernière vraie blonde disparaîtra peut-être dans 200 ans. Il semble en effet que les gens aux cheveux blonds soient une espèce en voie de disparition, selon une étude allemande. Une étude tout ce qu'il y a de sérieux, assure-t-on.
Et si cette "espèce" devait disparaître, statistiquement, il y aurait de bonnes chances pour que les derniers à quitter ce monde soient des Finlandais -puisque c'est le pays possédant la plus forte proportion de blonds.
Le problème des blondes, outre les blagues qui leur collent à la peau,
c'est que le cheveu blond est le résultat d'un gène récessif. Par opposition aux gènes dits "dominants". Cela signifie que, même si votre papa et votre maman sont blonds, il suffit qu'un de leurs propres parents soit brun pour que vous couriez le risque d'hériter d'un de leurs gènes des cheveux bruns -et si tel est le cas, vous ne serez jamais blond. "

Moi, quand j'étais encore plus piotte, être blonde, c'était bath ( terme de l'époque).
Il y avait " Auprès de ma blonde, qu'il fait bon...", il y avait " les hommes préfèrent les blondes"... Bref, moi, j'étais plutôt contente.
Mais maintenant ! Quelle horreur ! J'ai recueilli cette semaine une petite jeune fille en larmes : dans le bus, on l'avait traitée de "sale blonde" !

A l'origine, "blonde" vient du parler canadien. Une blonde, c'est une femme. Dire "ma blonde", c'est dire " ma chérie", "ma femme".

Les blagues de blondes sont donc tout bêtement des blagues anti-femmes.
Une fois qu'on le sait, on peut en rigoler.
Le tout, c'est de le savoir...
Avant, c'était des blagues sur les belges. Mais les belges étaient moqués sur un seul critère : la connerie.
Ils étaient censés être idiots et c'est tout.
Mais les Blondes sont des cumulardes :
- idiotes.
- putes.
- roublardes.
- intéressées
Tiens, un exemple, trouvé au hasard sur le net, tout y est :
Pourquoi Dieu a-t-il crée les blondes? - Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo Et pourquoi a-t-il crée les brunes alors? - Parce qu'ils s'est aperçu que les blondes non plus n'y arrivaient pas.
Les femmes sont donc des idiotes, bonnes à faire la bonniche uniquement...
Et surtout, au delà de l'humour, il y a une certaine forme de haine ( non, non, le mot n'est pas trop fort, tapez "blondes" sur Google et vous trouverez des sites carrément
blondophobes.
Ce qui est d'autant plus pervers, c'est que ces histoires divisent pour mieux régner, en montant les femmes les unes contre les autres ( non, je ne paranoïe pas, il y a vraiment un mouvement "anti-blondasses "!)

Alors, au lieu de rigoler ( oui, toi aussi, le grand machin au fond !)profitez-en, les blondes, c'est plus pour longtemps...

Bon, allez, je vous en raconte une, histoire de montrer que j'ai de l'humour... Ho pis non, à vous, de m'en raconter une bonne, ça fait une demi-heure que je lis des âneries et que je vois des filles avec des seins énormes sur internet, il me faut un café...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dur dur d'être une blonde... Dur dur d'être une femme! Enfin en même temps, si nous sommes les sujets de blagues anti-nous (anti-blonde, anti-femme) ne serait ce pas par simple jalousie masculine??? C'est vrai, ca doit pas être pas facile pour eux de se balader avec un truc qui pend entre les jambes :) En tout qu'à moi, j'aimerai po !!!

ps: c'est peut être un peu petit maintenant les caractères... Ou alors tu fournit la loupe???

3:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Maintenant que j'y pense, les femmes aussi s'y mettent à être blondophobes (cf le lien dans l'article)... Non mais, elles ont raison finalement, quand on réfléchit bien, on avait déjà les racistes, les fascistes, les xénophobes, les arabophobes, les noirophobes, les Jean Marie et Marine... Mais c'est dépassé tout ça!!
Moi je dis : "Y a pas de quoi être fière!"

3:35 PM  
Blogger l'écrivaillonnne said...

Mais tu sais pourquoi les hommes aiment les blagues de blondes ?
parce qu'ils les comprennent...
pfff, non, je m'y mets aussi....

4:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges?

Parce qu ils ne supportent pas les critiques.

(arf, à la limite autant se venger sur les hommes)

9:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home