http://lecrivaillonnne.skyblog.com/ Lécrivaillonnne: Les REFUSES : le retour de la vengeance

mardi, octobre 03, 2006

Les REFUSES : le retour de la vengeance


Cher Théo,
Allore la tu vala faire met ta grande boita camember passe que sur secoue si, ses pour toua que je fé de la publissitait.
Les REFUSES, nouvel opus est SORTI (de la boite à came en vert de théo et d'autres allumés des mots, du franc sait, des beaus desseins).
Tous ces genla on et crient GRATOUILLITEMENT dans la revut et on pas tété sang suret.
Hash thé là !
J'en deale un peu chez moi pour ceux qui ont honte d'entrer dans une librairie.

Alors, Théo, tu fais moins la ma ligne !
cristine

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça recommence, aprés l'auto prom...voilà kon fait la pub des copains...C'est quoi ce truc...les refusés? surement des pauv mecs et nana frustrés qui font du porte à porte en disant qu'ils sortent de prison...! Feraient mieux d'aller bosser et d'adhérer à l'UMP...! Sans blague! bande de petits cons, fonctionnaires trop payés! Achetez plutôt le dernier opus de Nicolas...ça c'est de la litterature!

9:30 PM  
Blogger l'écrivaillonnne said...

J'ai bien failli refuser ce commentaire, mais refuser un "Refusés", ce serait décidément trop cruel.
Tu ne m'as toujours pas apporté les exemplaires, mon p'tit gars. Moi, je veux bien la vendre, la revue, encore faut-il que je l'eusse, l'aie, la a chez moi quoi...

9:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Retrouvez les Refusés sur leur site :
http://lesrefuses.free.fr

6:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home