http://lecrivaillonnne.skyblog.com/ Lécrivaillonnne: Rions z'un peu

samedi, septembre 16, 2006

Rions z'un peu


Monsieur et Madame " Dememmerder" ont un fils......
____________________________________
____________________________________
____________________________________
(ces traits très bien tirés symbolisent l'attente jubilatoire de celui qui connait la réponse et le silence poli de celui qui sait très bien qu'il ne la connaît pas mais qui joue le jeu gentiment parce que c'est moi)
____________________________________
_______________________________________

......Benoit XVI !!!!

Bon, si vous n'avez pas ri, vous avez bien besoin d'une petite dose de "TABERNACLE"!!!!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah vraiment merci kiki: je viens sur tes conseils de m'en payer une bonne tranche et c'est vrai.. je suis désormais total-désopilée !!!mon préféré: les p'tits papoutes !!!

3:00 PM  
Blogger l'écrivaillonnne said...

Moi, j'adore le pilote d'avion, parano et tâtillon, qui a repéré un "indjividju au comportement suspicieux" et qui se fait prendre à son jeu...

4:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home