http://lecrivaillonnne.skyblog.com/ Lécrivaillonnne: Saint valentin

mercredi, février 14, 2007

Saint valentin

- J'imagine que vous avez dû entendre ça des centaines de fois, mais je trouve qe vous ressemblez étonnammment à Robert Mitchum.




La saint valentin, c'est tarte.
La siant valentin, c'est cucul.
La saint valentin, c'est commercial.
la saint valentin, c'est l'obligation d'être romantique même si on l'est autant qu'un cassoulet en boîte.
Mais ça fait rien, c'est quand même bien.
Disez-vous des mots doux,
FAITES- VOUS DES CALINS !
Pour ceux qui étaient sur une île déserte ces trois derniers mois)
(c'est un lien faut cliquer, je précise pour un certain que je connais qui est à l'informatique ce qu'une quiche est à la peinture orientaliste...)

ill : le génialissime VOUTCH

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci,je n'aurais pas pensé que c'en était un,de lien.Vive le PAPIER!!!

11:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home