http://lecrivaillonnne.skyblog.com/ Lécrivaillonnne: Jeux coopératifs, comment faire équipe...

mercredi, janvier 31, 2007

Jeux coopératifs, comment faire équipe...


Le monde est violent, individualiste... C'est un fait ! Faut-il que les jeux reproduisent cette violence ? Et si les jeux proposaient autre chose que de dresser les joueurs les uns contre les autres en ne valorisant que le plus fort, le plus performant, le plus chanceux... Et si les jeux fondaient le plaisir de jouer sur la solidarité et l'entraide ? Oui, ce serait sûrement une bonne base pour fournir à nos enfant un monde moins violent. Les jeux coopératifs reposent tous sur ce principe d'entraide et de solidarité...
En voici une sélection...http://perso.orange.fr/jeux.de.traverse/jeux.htm

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

KIKI, gne dois faire un article sur les blogs, est ce que que je peux en parler du tiens dedans mon journal qu'il est gratuit parce que tu me fais sauvagement marrer tous les jours que quand je le lis?? que même quemes voisins i'z'en peuvent plus... hein hein, je peux? S'il te please?

8:34 PM  
Blogger l'écrivaillonnne said...

La marrade est réciproque; part'nair !... Oui, la réponse est oui, Comme La rousse, je sème à tout vent, ramasse qui veut....

11:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home