http://lecrivaillonnne.skyblog.com/ Lécrivaillonnne: Journal des bonnes nouvelles

jeudi, février 01, 2007

Journal des bonnes nouvelles


Yannick Noah s'insurge contre les Enfoirés


Le chanteur, qui participe comme chaque année au spectacle des Enfoirés, a déclaré qu'il jugeait déplacés les frais débloqués pour les participants.

Yannick Noah, qui fait partie de la troupe des Enfoirés, en concert du 24 au 29 janvier 2007 au nouveau Zenith de Nantes, a été le seul à dénoncer les frais déboursés pour loger et nourrir les célébrités.

Il a déclaré au magazine le Point : "Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Coeur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires." Il logera donc à l'hôtel Mercure de Nantes, tandis que le reste de la troupe résidera au très chic hôtel l'Hermitage de la Beaule.

Mooon ! T'es bien, toi, mon gars !J't'aime bien...

La fin du tabac sur les lieux de travail : on va assister à de réjouissants pugilats ! Les fumeurs en manque vont friter les non-fumeurs fumasses (jeu de mots ! )Les non- fumeurs vont se lâcher et lyncher les nicotineux... Bagarres de saloon en perspective... J'avoue que je suis curieuse de voir ça ( mauvais esprit, cette Kiki, a'l ira pas au Paradis !)

Et puis ce soir, extinction des feux pendant 5 mn... Je suppose que, comme après la Grande Panne d'électricité de New York ou lors du passage en l'an 2000, il va y avoir une hausse de la natalité dans 9 mois... Chic ! Des bébés partout !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo Yannick !!!

7:14 AM  
Blogger l'écrivaillonnne said...

c'est notre chouchou à toutes les deux !
mais je l'ai vu la première !!!!!

9:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home