http://lecrivaillonnne.skyblog.com/ Lécrivaillonnne: L'écologie expliquée à ma fille, ou comment en faire des constipés

mardi, décembre 12, 2006

L'écologie expliquée à ma fille, ou comment en faire des constipés


Louis et Elinor discutent :
louis :- Faut économiser l'eau, sinon, y'en aura plus
Elinor :
- Ha bon ? Plus d'eau dans les robinets ?
Louis( pointe de sadisme):
- Plus rien
Elinor (se rassurant) :- Moi je boiverai du jus d'orange.
Louis (enfonçant le clou):- Mais y'en aura plus nulle part, de la flotte. Dans la baignoire...
Elinor (même pas mal ) :
- Ho, bah, je me lavera plus...
Louis ( enfonceur de clou) :
- Même dans les cabinets. Plus d'eau. Rien. C'est pour ça qu'il faut faire attention.
Elinor ( un peu désorientée) :
-On pourra plus tirer la chaise d'eau alors ?
Louis (dépassé par son propos): :
- Ha bah non.
Elinor (convaincue):
- Alors, on pourra plus faire caca.(affirmation, pas interrogation)
Silence.
Les deux ensemble : - Et on mourra !

Et voilà, deux membres actifs de Greenpeace en plus !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et alors derrière le canapé on voit apparaitre Papa Claude qui dit "alors les petits papouttes...ils veulent une crême à glace les petits papouttes?"

8:44 PM  
Blogger l'écrivaillonnne said...

P'tain, t'habites chez nous ou quoi ?

8:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home